Football : rencontre d'une centaine de U 9 en plateau

30 septembre 2015 - 11:24

Plateau U9. Des dizaines de fans de foot
Le premier plateau des U9 du secteur s'est déroulé samedi. Les clubs du FC Bigouden, ESLG, La Ploz, Penn-ar-Bed, Poullan, Plouhinec, Beuzec et Tréboul y ont pris part. Certains clubs ont même présenté deux ou trois équipes. Si bien que l'ensemble a regroupé quelque 80 jeunes joueurs. « Durant tout l'après-midi, tous ces jeunes ont joué de petits matchs entre eux, juste pour le plaisir, juste pour jouer, juste pour montrer leurs maillots, un bel après-midi de foot joyeux ». Pour terminer la journée, les participants ont partagé un goûter convivial.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/landudec/plateau-u9-des-dizaines-de-fans-de-foot-30-09-2015-10793726.php