PARCOURS SANS FAUTE DES U11

7 décembre 2015 - 19:24

Les U11 sont invaincus depuis le début de saison, cinq matchs cinq victoires.Lors des  deux derniers matchs, ils ont dominés les Gas d'ys (2) 17à2 et Poullan 8à1.

Bravo à Riwan, Clément, Milan, Sayan, Alexandre, Loan, Romain, Lucas, Ethan, Enzo et à leur coach Yann pour leur parcours.

Samedi prochain pour le challenge Quenault qui se déroulera en salle à Plouhinec, ils affronteront les équipes 1 de Plozévet, FC Bigouden, Gas d'ys de Tréboul, Plouhinec, Beuzec, groupement Cap sizun et Poullan.

Afin d'organiser le déplacement vers Plouhinec, merci aux parents disponibles de prendre contact avec Christophe au 0676540259.

Bonne chance à eux pour samedi