École de foot. Défoulement garanti au Marquis

14 janvier 2016 - 13:15

Une trentaine de footballeurs en herbe se sont réunis samedi après-midi, au Marquis, pour partager la galette des Rois de l'école de foot. Un bon prétexte pour faire la fête. Après avoir tiré les Rois et distribué les couronnes, les jeunes se sont lancés sur la piste de danse : « À la queue leu leu », la « Macarena », les « Sardines »... Chaque joueur a reçu, comme souvenir, un cadre avec une photo personnalisée en action, en match ou en entraînement, offert par Isabelle.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/landudec/ecole-de-foot-defoulement-garanti-au-marquis-14-01-2016-10919327.php

Samedi après-midi, une trentaine de petits footeux se sont retrouvés sur la piste du Marqui's-club pour un après-midi festif. Ils étaient tous heureux de danser, notamment sur des airs « comme les sardines » de Patrick Sébastien, et ils avaient vraiment du plaisir tous ensemble. Pour se retaper après les efforts, une galette des rois leur a été offerte par la grande surface de Landudec, et ont reçu une photo en action sur le terrain faite par Isabelle, une maman. La reprise c'est pour samedi prochain sur le terrain.