École de football. La belle saison des U11

7 mai 2016 - 11:07

Depuis le début de saison, Yann Péron encadre l'équipe des U10 et U11 avec bonheur. L'équipe a disputé plusieurs rencontres avec les autres équipes du secteur bigouden, capiste et pays de Douarnenez et ne compte que des victoires. Début avril, toutes les équipes du secteur étaient réunies à Plouhinec pour se qualifier pour la finale départementale du festival Jean-Tanneau, qui avait lieu à Quimper samedi. Et c'est l'équipe de Yann Péron qui s'était brillamment qualifiée, faisant partie des seize équipes retenues... Samedi matin, les jeunes U11 ont participé à l'atelier jonglage, puis dans l'après-midi, répondu au quiz sur les règles de vie et de jeu et disputé quelques rencontres. La journée était organisée par Quimper-Kerfeunteun. Joueurs et éducateurs sont revenus ravis et satisfaits, terminant là une belle saison qui marquera cette belle équipe de copains.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/landudec/ecole-de-football-la-belle-saison-des-u11-04-05-2016-11054732.php#7LgEx3UqPhD35kfq.99