20 ans de l'ESLG. Rencontre avec les anciens

1 juin 2016 - 10:45

Samedi après-midi, pour les 20 ans de l'ESLG, joueurs, bénévoles, supporters et aussi anciens des deux clubs (l'Étoile Sportive et Guiler Sports qui ont fusionné) se souviendront du parcours accompli pendant ces deux décennies de football. Pour que tout le monde participe à la fête, vers 17 h, une rencontre amicale opposera l'ESLG version 1996 et les joueurs qui viennent de boucler la dernière saison. Les anciens joueurs et supporters reverront avec plaisir Le Duff, le gardien, Philippe Le Ster qui fut aussi président, Christian Tanguy joueur et entraîneur, Jérôme Chailly, Richard Pirelli et bien sûr Charly Villedieu, car tout ce monde formait la « bande à Charly ». Il y aura évidemment tous les autres qui ont fait l'histoire, les différentes montées, le parcours en promotion d'honneur... Samedi, pour cette fête, l'école de football sera bien sûr de la partie.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/landudec/20-ans-de-l-eslg-rencontre-avec-les-anciens-01-06-2016-11090267.php#dIDgAGSPlHruy8F1.99