Entente sportive. Le bureau est opérationnel

5 juillet 2017 - 12:23

Un large comité du conseil d'administration s'est réuni dimanche matin, au club house du stade, pour distribuer les rôles dans l'organisation de la future saison. Il y aura peu de changements par rapport à l'année passée mais « une meilleure configuration des attributions ». La présidence reste bicéphale : Jean-Jacques Gentric et Arnaud Le Corre se partagent les rôles. Olivier Guérin sera au secrétariat avec Christophe Chever, chargé spécialement du secteur jeunes. Alexis Gentric reste à la trésorerie. Pierre et Guillaume Cariou sont responsables de la conduite des animations et Julien Glatre des équipements. José Pérennou et Valérie Ripoton géreront la buvette à Landudec, Yann Auffret celle de Guiler. Au rayon sport, Stéphane Colombier conduira les entraînements du club et entraînera l'équipe A. Thierry Besnard, l'équipe B et Yann Péron, l'équipe C.

À votre agenda
Premier contact avec le ballon, le dimanche 23 juillet, pour le premier regroupement au stade et le 13 août pour le match de solidarité : l'équipe A rencontrera Mahalon