L'ESLG prépare sa saison !

12 juillet 2018 - 10:13

Le bureau a été mis en place : Jean-Jacques Gentric et Arnaud Le Corre, co-présidents ; Olivier Guérin, secrétaire ; Alexis Gentric, trésorier ; Isabelle Malléjacq, adjointe.

L’équipe des membres actifs du club de football de l’Entente Sportive était réunie lundi soir, au club house du stade, pour la mise en place de la future saison. Les adhérents ont réfléchi à la répartition des rencontres sur les terrains de Landudec et de Guiler entre les équipes seniors garçons, l’équipe féminine et l’équipe U15 du Groupement.

Jean-Jacques Gentric, président, a déclaré vouloir étoffer tous les postes d’encadrement. Yves Hervé, ancien joueur, a donc proposé ses services sur le plan sportif. Il sera disponible à compter du mois d’octobre.

À l’école de football, Dane Maupoint et Johan Conan seront les référents. Ils vont mettre en place une équipe pour prendre en charge les différents groupes. Au Groupement des Jeunes Bigoudens, Yann Péron va poursuivre comme référent et responsable des U15. Arnaud Le Corre est le référent de l’équipe A, et Yann Péron pour l’équipe B.

> Premier entraînement le 28 juillet

Pour la future saison, les entraînements auront lieu chaque mercredi et vendredi pour les seniors garçons ; les mardi et vendredi pour l’équipe féminine. Le premier entraînement aura lieu le samedi 28 juillet, à 18 h, au stade de Kermaria.