ENTENTE SPORTIVE LANDUDEC-GUILER : site officiel du club de foot de LANDUDEC - footeo

19 novembre 2015 à 17:30

ESLG. 330 parts de paella ont trouvé preneurs

Il y avait une grosse effervescence, samedi après-midi, à la salle polyvalente. Béné, le cuisinier galicien, était à ses fourneaux sous le barnum, entouré d'une armée de bénévoles pour confectionner une paella géante, suivant la tradition celte de ce bout d'Espagne. 35 kg de riz, 35 kg de porc, autant de poulet, plus les langoustines et les crevettes et, surtout, le tour de main de Béné pour confectionner une bonne paella, jugée excellente par tout le monde. Il a fallu ensuite mettre le tout en barquettes et cela, les bénévoles savaient faire.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/landudec/eslg-330-parts-de-paella-ont-trouve-preneurs-19-11-2015-10855932.php

Samedi après-midi, ça sentait bon la paella aux abords de la salle polyvalente, préparée par Béné. En effet, l'Entente sportive avait organisé cette vente de plats à emporter afin de favoriser, les activités pour l'école de foot, et réduire les frais de déplacements. Ils ont fait carton plein, tout a été vendu.