29 février 2016 à 12:00

Ecole de foot. Appel à bénévoles le mercredi

Samedi après-midi, tous les jeunes de l'école de foot étaient présents au stade alors que toutes les rencontres étaient annulées pour terrains à préserver. Une bonne raison de la présence de tous, c'est que l'on distribuait de nouvelles tenues. Un beau sweat à la marque du club, les jeunes étaient tous contents et fiers de porter. Christophe, Johan et Yann, les éducateurs des trois catégories ont animé l'après-midi sur le petit terrain annexe. Jeux, slaloms, exercices, situations, conduite de balles se sont enchaînés pour le plus grand plaisir des participants. L'esprit est très bon à l'école de foot, et que les responsables voudraient encore améliorer la formation de ces jeunes footballeurs pleins d'allant. Pourquoi ne pas l'ouvrir le mercredi après-midi ? Ce serait l'idéal par la catégorie des U8 aux U11. Cela pourrait convenir à quelques retraités qui ont toujours la passion du football et qui voudraient la faire vivre. L'appel est lancé !

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/landudec/ecole-de-foot-appel-a-benevoles-le-mercredi-29-02-2016-10974378.php?xtor=EREC-85#closePopUp