ENTENTE SPORTIVE LANDUDEC-GUILER : site officiel du club de foot de LANDUDEC - footeo

24 mai 2016 à 10:51

ESLG. Les deux équipes sont invaincues

Fin d'un championnat d'exception pour l'Entente Sportive Landudec-Guiler avec deux ascensions à la division supérieure : l'équipe A jouera l'année prochaine en D1, l'équipe B en D3. Aucune des deux n'aura connu la défaite en championnat. La A a concédé six nuls et marqué 60 buts pour 17 encaissés. L'équipe B a concédé deux nuls, marqué 125 fois et se sera inclinée neuf fois, survolant le championnat. « Quelque chose d'inédit dans l'histoire du club », commentent ses responsables qui ne manquent pas de souligner par ailleurs « l'excellent esprit qui a régné dans le club durant toute la saison, des amis autant sur le terrain qu'en dehors ». Ils ont rendu hommage à l'entraîneur Forent Pensart et le coach Ronan Guillou. L'équipe A. Dimanche, elle se déplaçait à Esquibien. Le coup d'envoi a été donné par le jeune Nolan, joueur de foot en fauteuil aux Béliers de Quimper. L'équipe locale a non seulement opposé une bonne résistance, mais s'est créée de multiples occasions de buts, toutes mises en échec par un Jonathan Kéravec très présent. Rondement menées, deux attaques en première mi-temps seront conclues victorieusement par Damien Trolez, les locaux réduiront le score en toute fin de match. Score final, 2 à 1 en faveur de l'ESLG. L'équipe B. Elle était en déplacement à Gourlizon et est, pour une fois, restée muette et obtenant un score de parité de 0 à 0.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/landudec/eslg-les-deux-equipes-sont-invaincues-24-05-2016-11079570.php#lWrq5zXH8lT6rMkE.99