Entente Sportive. Les voyants sont au vert

30 mai 2016 - 12:25

L'Entente Sportive Landudec-Guiler a tenu son assemblée générale, vendredi soir, à la salle polyvalente, dans le contexte d'une saison particulièrement réussie. Dans son mot de bienvenue, le coprésident Jean-Jacques Gentric l'a bien souligné, la montée des deux équipes, toutes deux invaincues, c'est du jamais vu dans l'histoire du club. L'objectif défini en début de saison était de faire accéder l'équipe B à la D3 qui correspond le mieux au positionnement du club. Objectif atteint avec seulement deux résultats nuls et le survol du championnat. Un diagnostic confirmé par Thierry Besnard qui a accompagné l'équipe tout au long de la saison. Pour l'équipe A, « l'ambition, le désir, la réussite, sont venus avec le déroulement de la saison, à la fin de la poule aller », rappelle le président, l'équipe ne comptait que des victoires. Le souhait de poursuivre était né, le reste s'est fait avec la solidarité, l'amitié entre tous les joueurs et les accompagnants. Guillaume Cariou a évoqué l'équipe C qui a fait sa saison en partenariat avec Pouldergat. « Ce ne fut pas toujours facile », dit-il. Un souhait pour l'an prochain : « Être autonome ». Victor Hassampour, entraîneur au groupement, a fait le tour des réussites et des attentes concernant les U13 aux U17, son implication s'arrête à la fin de saison. Christophe Chever, responsable de l'école de foot, s'est dit content de sa saison avec les 33 enfants. Il a remercié tous les parents et accompagnants, Jo Conan et Yann Péron en particulier.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/landudec/entente-sportive-les-voyants-sont-au-vert-30-05-2016-11087272.php#op5go6E7maWj5M2F.99