Entente sportive : les 20 ans du club bien fêtés

13 juin 2016 - 13:12

Samedi, l'anniversaire de l'ESLG l (Entente sportive Landudec-Guiler) a bien démarré avec les animations de l'école de foot avec des petits matches avec les parents, course en sac, partie de précis foot, petit entraînement... Et aussi le jeu des anneaux qui consistait à attraper des bouteilles avec des anneaux, la pêche à la ligne et enfin du grimage fait par Audrey.

Puis, le moment tant attendu, le match de l'équipe de 1996, contre celle de cette année 2016. De l'ambiance y avait avec les supporters ! Le résultat du match : 4 pour 2016 contre 0 pour 1996 a été très apprécié. Toutefois, les anciens n'ont pas démérité, l'important était de faire une belle rencontre.