ENTENTE SPORTIVE LANDUDEC-GUILER : site officiel du club de foot de LANDUDEC - footeo

9 août 2016 à 12:30

Football. Nouvelle aventure pour l'entente

Les joueurs de l'Entente sportive Landudec-Guiler ont repris les chemins du stade de Kermaria pour une remise en condition avant d'entamer une nouvelle saison. Les deux premières équipes vont découvrir un autre championnat, de nouveaux adversaires puisqu'elles évolueront en D1 pour l'équipe première et en D3 pour l'équipe B, une bonne préparation s'impose. Au cours des deux premières semaines, trois rendez-vous sont prévus, les lundis, mercredis et vendredis à 19 h. Puis vont s'enchaîner le match de solidarité le 14 août contre Gourlizon, le premier tour de la Coupe de France, à Plogoff, contre le Penn ar Bed. Et tout cela entrecoupé par des rencontres amicales. Une préparation conséquente en vue de la reprise du championnat le 4 septembre, avec la visite de l'équipe d'Ergué-Armel. Les mouvements Quelques mouvements au sein de l'effectif, avec le retour au club de Jérôme Chailly et Yohan Tréanton et aussi l'arrivée de Marc Guillou (Quéméneven). Un départ aussi, Christopher Billon après un an au club, retourne à Plozévet. Il est fort possible que d'autres joueurs viennent encore grossir l'effectif.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/landudec/football-nouvelle-aventure-pour-l-entente-06-08-2016-11172933.php