3 novembre 2016 à 11:52

Football. Victoires des équipes A et C

L'Entente a remporté dimanche, son derby contre Plogastel sur le score de 2 buts à 0. Le jeu a été de bien meilleure facture au cours de la première période, c'est aussi le temps où l'ESLG a construit sa victoire. Par Marc Guillou d'abord, dès le début de la partie, puis Florent Pensart après un bon mouvement collectif a porté le score à 2 à 0. Ce sera d'ailleurs le résultat final. La seconde mi-temps sera plus décousue. Plogastel a cherché à revenir dans le match, mais en procédant par de longues balles qui souvent ne trouvaient pas preneur. Le gardien de l'Entente, Jonathan Kéravec, n'a pas souvent été mis à contribution. La victoire est sans doute revenue à l'équipe la plus technique. À domicile, l'équipe B a été dominée par son homologue des Gas d'Ys, défaite sur le score de 3 à 0. Par contre, l'équipe C est revenue en vainqueur de Pouldergat sur le score de 4 à 1. Buts de Morgan Le Gall, Pierre Cariou et Rudy Cadet (2)

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/landudec/football-victoires-des-equipes-a-et-c-03-11-2016-11278861.php