Les féminines gagnent du terrain

10 novembre 2016 - 12:50

Les féminines gagnent du terrain L'équipe féminine surprend de plus en plus. Samedi soir, elle a dominé ses adversaires : deuxième victoire en deux rencontres. Score vierge à la pause. Mais Cloé Péron a marqué dès la reprise. Puis l'inévitable Stéphanie Huber a marqué par deux fois   L'ESLG féminine, accroupies, de gauche à droite : Carole Le Boucher, Marion Pichavant, Noémie Gloaguen, Adèle Pinaud, Julie Bauguion, Stéphanie Tréanton, Céline Vessier, Nolween Guillamet. Debout : Émilie Kersalé, Émilia Le Roux, Cloé Péron, Sophie Morice-Couteau, Justine Balcon, Stéphanie Huber, Laurie Jolivet. Absente sur la photo : Malween Fraval. L'ESLG féminine, accroupies, de gauche à droite : Carole Le Boucher, Marion Pichavant, Noémie Gloaguen, Adèle Pinaud, Julie Bauguion, Stéphanie Tréanton, Céline Vessier, Nolween Guillamet. Debout : Émilie Kersalé, Émilia Le Roux, Cloé Péron, Sophie Morice-Couteau, Justine Balcon, Stéphanie Huber, Laurie Jolivet. Absente sur la photo : Malween Fraval.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/landudec/foot-un-petit-but-qui-affaiblit-le-bilan-08-11-2016-11284458.php