ESLG. Un beau dimanche de football

6 décembre 2016 - 12:33

Dimanche, les spectateurs ont eu droit à un long après-midi de football, très tard puisqu'il a fallu allumer les projecteurs pour la deuxième mi-temps des féminines. En coupe Jean-Pierre Gonidec, malgré l'absence de plusieurs cadres, l'équipe a pratiquement fait jeu égal avec les pensionnaires de la Division d'honneur régionale : occupation du terrain équilibrée et avance de 1 à 0 à la mi-temps, (but marqué sur penalty par Benoît Le Péron). Les adversaires, venus de Plouhinec, allaient très vite rétablir l'équilibre dès l'entame de la seconde période, suivi par un second but. Les visiteurs ont récidivé sur un coup franc anodin mais tiré d'une façon très astucieuse qui a mystifié toute la défense : du bel art. Score final 3 à 1 pour Plouhinec. La rencontre des féminines contre Quimper-Kerfeunteun a retenu une belle galerie dans le froid. Habituées aux victoires, les filles se sont laissées surprendre par les jeunes quimpéroises avec leurs joueuses plus techniques. Une défaite sur le score sans appel de 5 buts à 1, (but de Stéphanie Huber).

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/landudec/eslg-un-beau-dimanche-de-football-06-12-2016-11320295.php#